Registered Specifications Writer

Dans le secteur complexe de la construction, en pleine mutation, un prescripteur compétent constitue un élément essentiel de l'équipe de conception. La désignation RSW a été développée pour attester de la combinaison de connaissances, expérience et jugement en matière d’achat de travaux de construction et pour donner de la crédibilité à la participation de ces agents à un secteur de plusieurs milliards de dollars. Devenir RSW démontrera votre engagement à produire une documentation exacte, renforçant ainsi votre crédibilité professionnelle grâce à une confiance accrue de vos pairs, employeurs et clients.

Le programme RSW est disponible pour ceux qui préparent ou supervisent la préparation des spécifications de construction. Le SCC offre des programmes éducatifs qui s'intègrent au programme RSW et le complètent.

RSW est un spécialiste de la documentation contractuelle doté d'une vaste base de connaissances et d'une vision stratégique pour renforcer une équipe de conception et améliorer les performances dans l'ensemble de l'organisation. Un RSW est un professionnel qui peut aider à maintenir une pratique plus compétitive, rentable, efficace et même réduire sa responsabilité. Les consultants peuvent être confiants lorsqu'ils font appel aux services d'un travailleur social, car un tel personnel a démontré sa compétence grâce à un programme d'enregistrement reconnu.

La désignation RSW est une reconnaissance importante de la réussite. L'obtention de la désignation RSW fournit au rédacteur de devis:

  • Meilleure compréhension des spécifications de construction;
  • La capacité d'améliorer la qualité des spécifications;
  • Plus grande efficacité et compétence dans la préparation de la documentation;
  • Une reconnaissance de l'engagement envers des normes reconnues de qualité de la documentation;
  • Reconnaissance par les pairs, l’industrie de la construction et les employeurs;
  • Confiance des clients.
Vous trouverez ci-dessous une liste partielle des objectifs prioritaires que les TSI doivent atteindre: poursuivre le développement professionnel; Appliquer les technologies de communication; Évaluer les problèmes de gestion des risques; Appliquer les lois, les codes et les normes; Appliquer les technologies du bâtiment; Appliquer les formes de contrat; Appliquer le processus de conception et de construction et produire les documents de construction.

Registered Specifications Writer

In today's complex, changing construction industry, a competent specifier is a vital part of the design team. The RSW designation was developed to attest the combination of knowledge, experience and judgement related to construction procurement and to lend credibility to RSWs participation in a multi-billion-dollar industry. Becoming an RSW will show commitment to producing accurate documentation, thereby enhancing your professional credibility through increased confidence of your peers, employers and clients.

The RSW program is available to those who prepare or supervise the preparation of construction specifications. CSC offers educational programs that integrate with and complement the RSW program.

An RSW is a contract documentation specialist with a broad knowledge base and strategic insight to strengthen a Design Team and enhance performance throughout an organization. An RSW is a professional who can help keep a practice more competitive, profitable, efficient and even reduce its liability. Consultants can feel confident when engaging the services of an RSW, because an RSW has proven competence through a recognized registration program.

The RSW designation is an important recognition of achievement. Attaining the RSW designation provides the specifier with:

  • Greater understanding of construction specifications;
  • The ability to improve the quality of specifications;
  • Greater efficiency and proficiency in documentation preparation;
  • A recognition of commitment to recognized standards of quality documentation;
  • Recognition by peers, the construction industry, and employers;
  • Confidence of clients.

The following is a partial list of priority objectives that RSWs are expected to achieve: Pursue Professional Development; Apply Communication Technologies; Evaluate Risk Management Issues; Apply Laws, Codes and Standards; Apply Building Technologies; Apply Forms of Contract; Apply Design and Construction Process and Produce Construction Documents.