Dans le secteur complexe de la construction, en pleine mutation, un prescripteur compétent constitue un élément essentiel de l'équipe de conception. La désignation RSW a été développée pour attester de la combinaison de connaissances, expérience et jugement en matière d’achat de travaux de construction et pour donner de la crédibilité à la participation de ces agents à un secteur de plusieurs milliards de dollars. Devenir RSW démontrera votre engagement à produire une documentation exacte, renforçant ainsi votre crédibilité professionnelle grâce à une confiance accrue de vos pairs, employeurs et clients.

Le programme RSW est disponible pour ceux qui préparent ou supervisent la préparation des spécifications de construction. Le SCC offre des programmes éducatifs qui s'intègrent au programme RSW et le complètent.

RSW est un spécialiste de la documentation contractuelle doté d'une vaste base de connaissances et d'une vision stratégique pour renforcer une équipe de conception et améliorer les performances dans l'ensemble de l'organisation. Un RSW est un professionnel qui peut aider à maintenir une pratique plus compétitive, rentable, efficace et même réduire sa responsabilité. Les consultants peuvent être confiants lorsqu'ils font appel aux services d'un travailleur social, car un tel personnel a démontré sa compétence grâce à un programme d'enregistrement reconnu.

La désignation RSW est une reconnaissance importante de la réussite. L'obtention de la désignation RSW fournit au rédacteur de devis:

  • Meilleure compréhension des spécifications de construction;
  • La capacité d'améliorer la qualité des spécifications;
  • Plus grande efficacité et compétence dans la préparation de la documentation;
  • Une reconnaissance de l'engagement envers des normes reconnues de qualité de la documentation;
  • Reconnaissance par les pairs, l’industrie de la construction et les employeurs;
  • Confiance des clients.
Vous trouverez ci-dessous une liste partielle des objectifs prioritaires que les TSI doivent atteindre: poursuivre le développement professionnel; Appliquer les technologies de communication; Évaluer les problèmes de gestion des risques; Appliquer les lois, les codes et les normes; Appliquer les technologies du bâtiment; Appliquer les formes de contrat; Appliquer le processus de conception et de construction et produire les documents de construction.